Fusion 2020
6e édition du plus grand événement d’éducation de redken canada pour la croissance des salons
À QUOI S’ATTENDRE?
#GetInspired
Vivez un autre volet de cet univers lors d’un spectacle empreint de créativité et de festivités. Restez à l’affût du thème de l’événement de cette année.
Deux journées complètes d’éducation inspirante et immersive pour mieux apprendre, mieux gagner sa vie et mieux vivre avec la tribu Redken. Ne manquez pas cette occasion !
FORMATIONS OBSERVEZ ET APPRENEZ
DIMANCHE, 31 MAI
Avez-vous perdu tout intérêt dans la vente de produits au détail en salon ? Êtes-vous frustré que vos clients achètent des produits professionnels en ligne plutôt que dans votre salon ? Êtes-vous exaspéré quand les clients du salon prennent une photo des produits que vous avez utilisés pendant leur visite pour ensuite les acheter plus tard ailleurs ? Avez-vous l’impression de faire de la vente sous pression lorsque vous suggérez des produits à vos clients, et craignez-vous d’éloigner votre fidèle clientèle de votre salon ? Découvrez les 12 types d’acheteurs et la langue de l’amour de la revente. Atteignez le succès tous les mois avec les produits de vente au détail – Aide-mémoire en 15 points
Laissez-vous guider par John lors de ce parcours exceptionnel qui changera votre vie personnelle et professionnelle à tout jamais, et franchissez tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Il est temps de VOUS célébrer… Commencez à faire une différence. Réalisez vos rêves.
LUNDI, LE 1er JUIN
Plongez dans l’univers de la coloration et découvrez les meilleurs trucs et astuces des plus grands coloristes Redken à travers le monde. Apprenez quelles sont les tendances en matière de coloration, les placements de couleur inattendus et les meilleures formules de coloration pour vous aider à développer le volet coloration de votre salon.
Commencez par la finition et apprenez à surmonter tous les défis qui se présentent à vous en matière de cheveux longs. Découvrez les secrets les mieux gardés de nos maîtres de la finition, et devenez LA référence pour coiffer les cheveux longs.
Découvrez les tendances en matière de design et de finition, et apprenez à reproduire, à chaque occasion, le look idéal pour chaque client. Devenez un professionnel de la consultation et libérez vos pleines capacités en tant que spécialiste du design.
Vous rêvez de voir vos réalisations publiées, de gagner un important concours de photos ou peut-être simplement de publier de meilleures photos sur les médias sociaux ? Ce cours interactif saura vous guider et vous inspirer tout au long du processus grâce aux meilleurs trucs et astuces qui vous lanceront sur la voie de la publication tout en vous aidant à augmenter le chiffre d’affaires de votre salon.
MARDI, LE 2 JUIN
Qui n’aime pas une métamorphose réussie ? Aujourd’hui, plus que jamais, nous cherchons non seulement des façons d’améliorer les métamorphoses et notre apparence, mais aussi d’améliorer notre vie. Apprenez à adopter un discours positif et découvrez les stratégies qui vous permettront de devenir un spécialiste de la transformation.
L’homme Redken est urbain, à la mode et il n’a pas peur de s’exprimer. Que vous soyez barbier ou styliste, ce cours vous apprendra les dernières tendances masculines, des coupes dégradées aux looks texturés, afin de vous aider à propulser ce volet de votre salon à un niveau supérieur.
Êtes-vous en panne de créativité ? En avez-vous assez de faire la même chose sur les mêmes clients ? Joignez-vous à Sam Villa, Ambassadeur artistique international de Redken, qui saura vous inspirer par son talent exceptionnel en matière de coupe, de finition et des affaires, et vous mettre au défi d’aller au-delà du statu quo.
HORAIRE
DIMANCHE, LE 31 MAI | |
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La révolution de la vente au détail – Réappropriez-vous votre pouvoir | 1:00 - 2:30 OR 3:00 - 4:30 |
Pause | 2:30 - 3:00 |
Franchir les obstacles | 1:00 - 2:30 OR 3:00 - 4:30 |
Soirée d’ouverture | 8:00 |
LUNDI, LE 1er JUIN | |
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Séance d’ouverture | 9:00 - 9:30 |
Astuces de coloration internationales | 9:30 - 10:45 |
Pause | 10:45 - 11:15 |
Finition Parfaire | 11:15 - 12:30 |
Repas du midi | 12:30 - 1:45 |
Lignes de design urbain | 1:45 - 3:00 |
Pause | 3:00 - 3:30 |
LSoyons publiés! | 3:30 - 4:45 |
Le Happening | 7:30 |
MARDI, LE 2 JUIN | |
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Osez transformer | 9:00 - 10:15 |
Pause | 10:15 - 10:45 |
Inlassables Barbiers | 10:45 - 12:00 |
Repas du midi | 12:00 - 1:15 |
Au-delà du Statu Quo | 1:15 - 3:15 |
Séance de clôture | 3:15 - 3:30 |
POUR PARTICIPER
Le prix du billet comprend : le cocktail de bienvenue (31 mai), le petit-déjeuner et le repas du midi (1er et 2 juin), le dîner de gala (1er juin), sept formations ainsi que deux formations pour inscriptions hâtives (31 mai), deux soirées d’activités spéciales, la soirée d’ouverture et les festivités. Veuillez noter que le prix du billet n’inclut pas les frais d’hébergement et de transport.
Politique d’annulation
Après le 31 mars, les billets ne sont ni remboursables, ni transférables à d’autres événements. Ils peuvent être appliqués à une nouvelle inscription seulement si la personne qui les a payés au départ en fait la demande par écrit.
Inscrivez-vous rapidement et profitez de deux formations réservées aux inscriptions hâtives
Formations réservées aux inscriptions hâtives
Les 400 premiers acheteurs de billets auront droit à deux formations réservées aux inscriptions hâtives.
Réservez votre transport et votre hébergement, et soyez #REDKENREADY, prêt à mieux apprendre et mieux gagner votre vie pour mieux vivre avec Redken en 2020.
RÉSERVATIONS: 249 $ par nuit pour deux personnes.
VOS ARTISTES
Kristi est copropriétaire du Summit Salon Business Center, la plus grande entreprise de coaching et de consultation au monde de l’industrie de la coiffure. Elle a un don unique pour atteindre et impliquer le public grâce à son style interactif de présentation.
Doté d’un style unique, John a la capacité de vous inspirer et de vous motiver à atteindre chacun de vos objectifs. Coach, conférencier inspirant et ancien propriétaire de salon pendant plus de 40 ans, John change la vie d’individus dans le monde entier. Il a fait ses débuts comme artiste Redken en 1987, puis il a occupé plusieurs postes chez Redken NYC.
Gagnant du Contessa et des Mirror Awards, Jorge Joao est un styliste acclamé qui partage son temps entre la cogestion de son salon lauréat, son implication aux Semaines de la mode, son travail éditorial, ses formations et ses tournées à titre d’artiste Redken. Pendant 15 saisons, il a dirigé une équipe de stylistes chevronnés à la Semaine de la mode de Toronto. Ses réalisations sont publiées dans des revues d’envergure de l’industrie telles que Fashion Magazine, Elle Canada et Vogue. De plus, Jorge travaille régulièrement avec des célébrités telles que Chiara Ferragni et Winnie Harlow.
Ludovic a remporté deux fois le Redken Cover Competition au Québec, et a été finaliste au concours Contessa, aux Mirror Awards et aux NAHA. Il partage son temps entre le salon, la formation et les studios de photographie. Il a ouvert un salon à Paris où il a oeuvré pour des spectacles de music-hall, des concerts et des défilés de mode. Il a également coiffé plusieurs artistes, dont Marc Ceronne, David Guetta et Noelle Perna.
Établie à Toronto, cette styliste qui coiffe de nombreuses vedettes est animée par sa passion pour la coiffure et pour l’enseignement. Formée par Redken, elle voyage maintenant à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe, pour transmettre ses connaissances à d’autres artistes. Elle a travaillé avec des designers, des photographes et des mannequins internationaux pour créer des coiffures avant-gardistes pour les défilés dans le cadre des Semaines de la mode, dont celles de Toronto, Vancouver, New York et Paris.
Installé à Brooklyn, New York, Sean est l’un des plus grands coloristes du réseau d’artistes Redken. Il est avec la marque depuis plus de 15 ans. Il a été trois fois en nomination aux NAHA et a remporté le prix pour l’équipe de salon de l’année en 2019. Les créations de Sean ont paru dans plusieurs revues de coiffure et de mode, et il a également participé à émissions de télévision populaires telles que les MTV Video Music Awards.
La carrière de Feliciano à titre de styliste certifié a commencé en 2011, et il lui a suffi d’un an pour créer son propre salon, Feliciano Ferreira Cabeleireiros. Maintenant artiste Redken depuis environ cinq ans, il est le premier artiste international Redken de son pays. Il est du reste parmi les plus sollicités au Portugal ! Feliciano a travaillé à Milan, Las Vegas et New York, où il a créé du contenu numérique et a travaillé dans les coulisses et sur les grandes scènes des défilés.
En 2018, Nicole a non seulement remporté le prix Big Shot International Creative Color de Behind the Chair, mais elle a également été finaliste dans la catégorie Éditorial du prix Big Shot de Behind the Chair. Par ailleurs, elle a été cinq fois en nomination pour le prix Dutch Coiffure, soit le plus grand concours de coiffure aux Pays-Bas. En 2019, elle a de nouveau été finaliste dans deux catégories des prix Big Shot de Beyond the Chair.
Depuis 20 ans, Adina Doss travaille avec Redken 5th Avenue à titre d’artiste Redken et porte-parole impliquée de l’art du design et de la finition. Le succès de son salon boutique à Santa Monica, en Californie, est le résultat de son partenariat et des connaissances en affaires que Redken continue de mettre en place pour assurer le succès des salons de coiffure.
Fort de plus de 24 ans d’expérience, Toby est le fier propriétaire d’un salon de cinq étages en pleine effervescence, et il gère une équipe de 25 stylistes depuis 1997. Devenu artiste Redken en 2000, il s’est joint à l’équipe internationale de Redken en 2011. Il anime régulièrement des formations au Royaume-Uni et il est en forte demande pour ses séances de formation individuelles en design créatif, clientèle masculine et coiffures de scène.
Marco Arena est l’un des stylistes les plus populaires en Allemagne en plus d’être un des plus grands artistes internationaux de Redken. C’est avec passion que cet artiste de scène, très sollicité à travers le monde, présente les dernières tendances lors des plus grands événements de l’industrie. Marco est un homme d’affaires prospère qui dirige depuis 14 ans son propre salon haut de gamme « HAIRARENA » à Francfort, où travaillent 25 stylistes.
Lindsey Olson est avec Redken depuis 12 ans. Elle a reçu plusieurs distinctions des NAHA, de l’Artist Squad et de L’Oréal Color and Style Trophy. Elle a également créé des collections éditoriales qui ont fait l’objet de nombreuses publications dans des revues telles que VOGUE Italia, Lucy’s Magazine et Vulkan ainsi que dans le cadre de campagnes Redken.
En tant que styliste certifiée Redken et styliste de l’arrière-scène de la Semaine de la mode World MasterCard à Toronto, Celene a récemment obtenu le statut d’éducatrice Redken de haut niveau, ce qui lui permet de transmettre son message Redken partout au Canada et à travers le monde.
L’énergie positive de Catherine et son talent unique pour transformer les techniques complexes en méthodes conviviales font d’elle une éducatrice très prisée tant pour les formations privées que sur scène. Cela l’a amenée à être invitée à participer sur scène aux prestigieux Symposium Redken à Las Vegas et Euro Symposium à Londres.
Originaire de Halifax, Marilyn voyage à travers l’Amérique du Nord afin d’inspirer et de motiver d’autres stylistes. Forte de plus de 15 ans d’expérience en tant que styliste et propriétaire de salon prospère, Marilyn continue de parfaire ses aptitudes techniques et de développer sa créativité en dehors du salon.
Sa clientèle étant majoritairement masculine, MJ a choisi de se concentrer sur les défis capillaires auxquels les hommes font face afin de les aider à trouver les looks les mieux adaptés à leur style de vie et à leur personnalité. Elle a aussi démarré sa propre entreprise qui offre des services de coiffure mobile pour hommes.
Bien connu dans toute l’Europe comme barbier classique à la fine pointe, Boudewijn Jurriaans (Barber Birdman) est un artiste Redken Brews qui se spécialise dans les coiffures masculines classiques et qui crée ses propres formations s’adressant aux barbiers et stylistes de tous les niveaux. En 2017, son travail a été sélectionné pour un prix Dutch Coiffure.
Sam change l’industrie de la coiffure, un styliste à la fois. Qu’il s’agisse d’enseigner en petits groupes dans des ateliers pratiques, sur les plateaux, ou d’atteindre ses millions d’adeptes sur les médias sociaux, Sam change les gens. Ce véritable leader dans l’âme sait faire valoir ce qu’il y a de mieux chez les autres. Lauréat du prix NAHA Lifetime Achievement en 2017, Sam est reconnu pour sa façon de faire les choses différemment afin de remettre en question, inspirer et inciter le changement. Sam est cofondateur de la marque Sam Villa® (Allvus, LLC) qui cible aussi bien les stylistes que les consommateurs.