7 coiffures faciles et rapides à réaliser pour l’entraînement
7 coiffures faciles et rapides à réaliser pour l’entraînement
Il est grand temps de laisser tomber la queue-de-cheval ébouriffée. Au lieu de cela, ayez plus d’assurance au gymnase en portant l’une de ces sept coiffures idéales pour l’entraînement.
Encore la même queue-de-cheval ordinaire aujourd’hui, n’est-ce pas? En plus de votre décision d’adopter un modelthier vie, pourquoi ne pas also aussi prendre la résolution de porter de plus jolies coiffures pour aller à l’entraînement? Ceci dit, il n’y a rien de mal à privilégier votre queue-de-cheval de tous les jours. Après tout, c’est une coiffure facile et pratique. Ne pensez-vous pas qu’il est toutefois grand temps de la pimenter un peu? Grâce à quelques techniques faciles et à quelques pinces supplémentaires, vous pouvez réaliser une de ces adorables coiffures qui résisteront à votre programme d’entraînement. Allez-y, osez et ajoutez plus de brio à vos flexions de jambe, plus de vivacité à votre cardio-vélo et plus de Zen intérieur à vos étirements. Ces coiffures sauront tenir le coup. Voici sept coiffures sportives améliorées qui sont idéales pour l’entraînement..
2. La queue-de-cheval haute tressée
Transformez cette traditionnelle queue-de-cheval de meneuse de claque en ajoutant des tresses serrées et lustrées sous vos cheveux. Quoiqu’elle paraisse compliquée à première vue, cette coiffure est en fait assez facile à réaliser. Ramenez d’abord vos cheveux vers l’avant et prenez la partie de gauche. Avec seulement cette partie des cheveux, commencez à faire une tresse française bien serrée jusqu’à ce que vous ayez rejoint le dessus de la tête. Retenez cette partie à l’écart avec des pinces et répétez la technique avec les parties centrales et de droite, à partir de la nuque. Une fois que les trois parties sont tressées, attachez le reste des cheveux en queue-de-cheval haute.
Vous voulez lui donner une apparence encore plus sophistiquée? Enroulez une petite quantité de cheveux provenant de la queue-de-cheval autour de la base et attachez-la avec des pinces. Vous camouflerez ainsi l’élastique qui retient la queue-de-cheval et la coiffure aura une allure encore plus raffinée. De plus, les pinces supplémentaires empêcheront votre coiffure de bouger pendant vos séances d’entraînement.
7. Le chignon tressé haut perché
Vous souvenez-vous de la technique de tressage mentionnée plus haut pour la queue-de-cheval haute tressée? Eh bien, cette coiffure avant-gardiste emploie la même technique avec une petite particularité à la fin. Une fois que vos trois parties sont tressées, vous torsadez simplement le reste des cheveux pour réaliser un chignon qui remplace la queue-de-cheval. Cette coiffure est idéale pour les séances d’exercice plus intenses, car vos cheveux ne glisseront pas pendant votre entraînement.
Vous aimeriez encore plus d’inspiration pour votre coiffure? Consultez @redken pour plus d’astuces et de conseils de coiffure, ainsi que des looks d’ensemble.