À Propos des Services




Peu importe que vous décidiez d'avoir votre première coloration capillaire ou que vous souhaitiez essayer une nouveau look tendance audacieux, une visite dans un salon Redken est toujours l'occasion parfaite de profiter des conseils professional-site de votre styliste. La consultation avec votre styliste Redken vous permettra de discuter de vos idées et inspirations, de vos besoins capillaires et de vos désirs en termes de coloration; cette rencontre cruciale vous permettra d'obtenir des résultats de coloration hors du commun!

Obtenez le look souhaité

Que vous ayez une idée spécifique en tête ou la photo d'un look qui vous plaît, votre styliste Redken vous aidera à obtenir le look souhaité qui vous conviendra. Si vous optez pour un look tendance à l'image des défilés, vous êtes au bon endroit! Redken vous tient au goût du jour, tout comme ses stylistes. Pour reproduire un look tout droit sorti des défilés, consultez la section Tendances et Inspiration avant de rendre visite à votre styliste Redken!

Résultats sur mesure

Chacune de vos visites avec votre styliste Redken sera personnalisée selon vos besoins. Peu importe qu'il s'agisse d'une première coloration, d'un nouveau look ou d'entretenir votre coiffure, votre styliste fera de votre visite une consultation sur mesure, spécialement adaptée à vos besoins. Pour chaque coloration capillaire, service texturisant ou service Redken Chemistry, votre styliste Redken utilisera des techniques d'application avant-gardistes et un service personnalisé, pour créer sur vous un look que vous ne pourrez obtenir nulle part ailleurs.

Recevez les conseils d'un expert

Êtes-vous au courant des formations qui sont offertes aux stylistes, même APRÈS qu'ils aient obtenu leur diplôme en coiffure? Les stylistes Redken acquièrent des années d'expérience à leur poste de travail, certes, mais ils suivent également des cours spécialisés qui les aident à parfaire leur aptitudes et connaissances en matière de coiffures et de coloration capillaire et ce, tout au long de leur carrière.

Bâtir une relation

De la même façon que consultez un médecin pour prendre soin de votre santé, vous pouvez améliorer la condition de vos cheveux en établissant une relation étroite avec votre styliste Redken. Rendez visite à votre styliste régulièrement afin de l'aider à mieux vous connaître, vous, vos cheveux et votre style.

Dorlotez-vous

Vous voulez vous changer les idées? Accordez-vous une pause et rendez-vous dans un salon Redken. Trouvez un salon Redken près de chez vous qui pourra vous offrir les soins professional-site et l'expérience ultime que vous méritez.

About Services




Whether you're heading in for first-time color, or ready to try out a bold new fashion look, visiting a Redken salon is always an opportunity for you to benefit from your stylist's expertise. A consultation with your Redken Stylist to discuss your ideas and inspirations, your hair's needs, and your desired color result is a valuable conversation that can make the difference between haircolor that's everyday and haircolor that's extraordinary.

ACHIEVE THE LOOK YOU WANT

Whether you bring in a picture or have a particular goal in mind, your Redken Stylist can help you achieve the look you want – in a way that’s right for you.  Looking for the latest runway styles.  You’ve come to the right place! Redken keeps both you and your stylist up to date on the hottest trends. To get a fresh-from-the-runway look, check out the Trends and Inspiration section then visit your Redken Stylist.

CUSTOMIZATION

Each time you visit your Redken Stylist, your session will be customized just for you. Whether you’re looking for first-time color, trying a new look, or going for regular maintenance, your stylist will personalize your visit according to your unique needs.  With every Haircolor, Texture or Redken Chemistry service, your Redken Stylist will use advanced application techniques and customization to give you looks that aren’t available anywhere else.

GET EXPERT ADVICE

Did you know about all the education opportunities for stylists – even AFTER they completed beauty school? Redken Stylists not only gain years of experience working behind the chair, but they also take Redken classes to advance their skills and knowledge of hair design and haircolor throughout their careers.

DEVELOP A RELATIONSHIP

Much like visiting the same doctor for your health, getting to know your Redken Stylist can improve the health of your hair. Visit your salon on a regular basis to allow your stylist to get to know you, your hair, and your style.

PAMPER YOURSELF

Looking to get away? Take a break and head to your Redken salon. Find a Redken Salon near you that can provide professional treatments and the luxury experience you deserve.